États Unis

Conseils et Astuces Pour Trouver Un Emploi Aux États-Unis Pour Les Étrangers

Si vous souhaitez entrer aux États-Unis, vous devez vous assurer que vous vous présentez sous le meilleur jour possible. Si vous vous demandez comment obtenir une offre d’emploi aux États-Unis, voici les éléments que vous devez posséder pour que votre candidature soit prise en considération, surtout si vous avez besoin d’un parrainage :

Conseils et Astuces Pour Obtenir Un Emploi Aux États-Unis Pour Les Étrangers

Formation

Pour rivaliser avec la main-d’œuvre américaine, vous devriez obtenir un master si vous n’en avez pas déjà un. Si ce n’est pas possible, vous devrez avoir une expérience du monde réel.

L’expérience professionnelle est importante. L’éducation est importante, mais le fait d’avoir une excellente expérience professionnelle en plus de cela démontre que vous n’êtes pas seulement intelligent dans les livres, mais que vous pouvez utiliser ces connaissances à bon escient.

Cibler

N’envoyez pas un CV générique à n’importe quelle entreprise susceptible d’être intéressée par le parrainage de votre visa. Vous devez faire vos devoirs, étudier l’entreprise, ses produits et sa culture, et adapter votre CV et votre lettre de motivation aux offres d’emploi exactes qui vous intéressent. On ne saurait trop insister sur l’importance d’une lettre de motivation solide.

Capacité à communiquer en anglais Si vous voulez devancer les autres personnes qui souhaitent immigrer aux États-Unis, vous devez avoir d’excellentes capacités en anglais.

Si vous pensez que vous pouvez encore vous améliorer dans l’un de ces domaines, vous devriez tous les travailler jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Vos demandes soumises aux États-Unis seront très certainement enregistrées indéfiniment, alors n’envoyez pas d’efforts faibles si c’est possible.

Où Puis-Je Chercher du Travail en Amérique ?

Si les services traditionnels de recherche d’emploi tels que Career Advisor et Monster peuvent contenir des offres pour les étrangers, la plupart des emplois ne pourront pas parrainer votre visa ; si vous avez déjà un visa, il peut y avoir des contraintes particulières qui vous empêchent d’accepter cet emploi. Vous ne pouvez rechercher un emploi sur ces sites Web nationaux américains que si vous avez une carte verte ou un document d’autorisation d’emploi.

Alors, où devez-vous chercher du travail exactement ? Considérez certaines des suggestions suivantes :

  • Expatjobseeker, Xpatjobs, et les sections Expat d’Indeed et Glassdoor sont tous des sites Web spécialisés dans les emplois pour les expatriés.
  • Des services de recrutement privés peuvent se spécialiser dans la recherche d’opportunités pour les expatriés et peuvent même aider les ex-patrons qui ont besoin d’une formation supplémentaire ou d’une licence pour travailler aux États-Unis.
  • Dans le cadre d’un visa spécialisé H-2, les agences de placement peuvent vous aider à trouver un travail agricole saisonnier. Certaines peuvent même vous aider à obtenir un parrainage de visa.
  • Cherchez à participer à un programme de travail d’été en voyage. Beaucoup d’entre eux peuvent vous parrainer pour un visa d’échange J-1, qui vous permet de rester dans le pays jusqu’à un an.
  • Si vous êtes déjà aux États-Unis avec un visa d’étudiant, vous pouvez rechercher des postes sur le campus par l’intermédiaire du bureau des carrières de votre université ou chercher des emplois dans votre région qui parraineront votre visa.

Comment Obtenir Un Permis de Travail Aux États-Unis en Tant Que Conjoint?

Nous avons évoqué la possibilité pour un conjoint de travailler aux États-Unis avec plusieurs de ces visas, mais la plupart de ces visas ne donnent pas automatiquement l’autorisation de travailler. Si votre conjoint s’installe aux États-Unis pour y trouver un emploi, vous vous demandez peut-être “Puis-je aussi travailler ?”.

Si votre conjoint possède l’un des visas suivants, vous êtes autorisé à travailler :

  • Visa H-1B
  • Visa J-1
  • Visa L-1B
  • Visa L-1A
  • Visa E-3
  • Visa de classe EB

Si votre conjoint est entré ou va entrer aux États-Unis avec l’un de ces visas, et que vous l’accompagnez avec le visa de conjoint approprié, vous pouvez être qualifié pour travailler aux États-Unis en remplissant le formulaire I-765. Le coût du dépôt de ce formulaire est de 410 $, et s’il est approuvé, vous recevrez un document d’autorisation d’emploi, qui vérifie votre capacité à travailler aux États-Unis. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web de l’USCIS.

Cadre International

Si vous travaillez en tant que directeur, cadre commercial ou expert pour une entreprise de votre pays d’origine qui est présente aux États-Unis, vous pouvez avoir droit à un visa de non-immigrant de classe L ou à un visa d’immigrant EB-1C. Voici ce que vous devez savoir.

  • Si votre entreprise n’a pas de succursale aux États-Unis et qu’elle souhaite en créer une, vous pouvez bénéficier d’un visa de non-immigrant de classe L pour aider à l’établissement d’activités commerciales à l’étranger.
  • Votre entreprise doit vous parrainer pour ce visa.
  • Il vous permet de rester jusqu’à un an pour aider aux opérations commerciales.
  • Ce visa peut être renouvelé par tranches de deux ans, jusqu’à un séjour maximal de sept ans.
  • Ce visa vous permet de faire venir votre famille aux États-Unis avec vous.
  • Si votre entreprise possède déjà une succursale aux États-Unis, vous pouvez bénéficier d’un visa de classe L, bien que votre séjour initial puisse être porté à trois ans au lieu d’un.
  • Les conditions d’obtention d’un visa EB-1C sont les mêmes, sauf que vous pouvez également obtenir la résidence permanente légale aux États-Unis. Comparé aux autres voies d’immigration vers les États-Unis, le taux de réussite de ces visas est élevé. De nombreuses personnes qui viennent aux États-Unis avec un visa de catégorie L finissent par obtenir un EB-1C.

Comment Trouver du Travail Aux États-Unis D’Amérique ?

  • Prenez votre temps. Prenez soin d’entamer la procédure à l’avance, car l’obtention d’un visa peut prendre un certain temps.
  • Assurez-vous que vous êtes éligible. Avant de demander un visa pour travailler aux États-Unis, assurez-vous que vous remplissez les conditions requises.
  • Méfiez-vous des escrocs. N’oubliez pas que le gouvernement américain ne fait pas payer de frais de dossier pour les visas de travail ou les documents d’instruction. Par conséquent, si quelqu’un vous demande de les payer, il s’agit très probablement d’une ruse.

Avant de demander un visa, assurez-vous de bien comprendre la procédure. Consultez les Bulletins des visas pour obtenir les informations les plus récentes sur la procédure de visa et l’évolution de la législation sur l’immigration.

Conclusion

Si vous avez évalué les avantages et les inconvénients et décidé qu’une vie aux États-Unis est faite pour vous, profitez au maximum de ces conseils. Trouvez le visa adapté à votre vie et à vos compétences, profitez des nombreuses possibilités d’emploi offertes aux étrangers, développez vos compétences ciblées, rédigez une lettre de motivation percutante et impressionnez les examinateurs par votre anglais. Bientôt, vous regarderez peut-être le paysage urbain par la fenêtre de votre bureau du 20e étage, profitant de la prospérité financière que peut procurer un emploi professionnel aux États-Unis.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.