Canada

Jamaïque au Canada Principales Raisons de Faire Carrière 2022

Un choc unique dans l’économie mondiale a été déclenché par la pandémie de Covid-19. D’innombrables entreprises ont été contraintes de fermer leurs portes et des millions de Canadiens ont perdu leur emploi pendant la récession au Canada, ont vu leurs heures de travail réduites ou ont été temporairement mis à pied. Bien que ces bouleversements aient durement touché l’économie, il existe certains signes optimistes. Au Canada, plusieurs travailleurs essentiels connaissent un essor pendant la pandémie.

Représentants et Gestionnaires de Comptes de Revenus

Pendant la Covid-19, plusieurs entreprises ont été confrontées à un ralentissement des revenus. Bien que les industries clés soient en plein essor et affichent des volumes de vente supérieurs à la moyenne, les entreprises d’autres secteurs considérés comme non essentiels ressentent le pincement au cœur, car les clients réduisent leurs dépenses et les concentrent sur les produits de première nécessité. Il existe une forte demande pour des vendeurs B2C et B2B capables de trouver l’équilibre délicat entre la stimulation des ventes et la gestion sensible du Canada pendant cette crise.

Infirmières et Personnel du Secteur de La Santé

La pénurie d’infirmières est plus aiguë que jamais avec l’afflux de patients Covid-19 dans les hôpitaux, les cliniques, les maisons de soins de longue durée et autres établissements de santé. Dans les cas extrêmes, de nombreux patients Covid-19 admis dans les hôpitaux ont besoin de soins intensifs de longue durée qui s’étendent sur des semaines, voire des mois. En pleine crise, comme la plupart des infirmières ne cherchent pas à changer d’emploi, les établissements confrontés à une pénurie d’infirmières ont beaucoup de mal à trouver l’aide dont ils ont besoin. Les gestionnaires de soins de santé et les autres membres du personnel de soutien apportent aux infirmières et au personnel de santé de première ligne responsables des soins aux patients un soulagement bien nécessaire. L’afflux de patients a entraîné une augmentation des activités administratives, telles que l’enregistrement des patients et la mise à jour des dossiers.

Le Métier de Consultant en Informatique (IT)

Pendant la pandémie de Covid-19, les Canadiens ont passé beaucoup de temps en ligne, tant pendant les heures de travail que pendant leurs temps morts. Les applications mobiles, les outils professionnels, les vidéoconférences, les blogs, les systèmes de commande en ligne et d’autres systèmes informatiques génèrent des volumes extrêmement importants. Certaines entreprises s’efforcent de résoudre les problèmes technologiques survenus pendant la crise au Canada. Les organisations doivent travailler à distance et faire rentrer de l’argent pour maintenir ces réseaux en fonctionnement. Pendant cette période critique, les consultants en TI soutiennent la construction, le développement et la maintenance des systèmes TI vitaux.

Emplois D’Ingénieurs Civils

Dans plusieurs provinces canadiennes, dont l’Ontario, des projets de construction ont été jugés nécessaires. Des chantiers de construction d’infrastructures vitales sont toujours en cours, notamment des projets de transport, des projets de soins de santé et des projets de logements résidentiels. Les ingénieurs en structure supervisent ces projets et assurent la cohérence de la construction d’autoroutes, de tunnels, de ponts, d’hôpitaux, d’écoles, de maisons, de systèmes d’eau et d’assainissement, ainsi que d’une variété d’autres bâtiments et services publics et privés. Les pénuries de logements abordables dans des villes comme Vancouver et Toronto ont été bien documentées. Dans les mois à venir, avec un nombre croissant de Canadiens au chômage, le logement abordable est un problème immédiat pour les gouvernements canadiens. Le travail de l’ingénieur civil garantit que les projets en cours restent est installé en toute sécurité.

Gestionnaires de Publicités et de Promotions

La plupart des entreprises ont vu leurs bénéfices baisser considérablement. Les organisations doivent s’adapter et trouver de nouvelles façons d’atteindre leurs clients, les magasins fermant et les entreprises réduisant leurs prix pour sauver leur propre entreprise. Cela a mis les équipes de marketing sous les feux de la rampe. En ce moment, les spécialistes du marketing numérique sont extrêmement sollicités par les plateformes en ligne pour trouver des clients qui les aideront à rester à flot pendant la crise de la pandémie de Covid-19 au Canada. Les spécialistes du marketing qui savent trouver le juste équilibre entre la stimulation des ventes et la réaction à la crise au Canada pendant la pandémie de Covid-19 sont particulièrement pertinents. On s’attend à ce que les spécialistes du marketing avertis intègrent ces tactiques à mesure que les entreprises investissent leurs budgets de marketing dans les médias sociaux, le Web et la publicité vidéo.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.