Canada

Jamaïque au Canada Principales Raisons Pour Une Carrière 2022

La Jamaïque au Canada Vous vous demandez où les Jamaïcains au Canada trouvent les meilleures possibilités de travail ? Il n’est pas rare de chercher à faire carrière au Canada depuis l’étranger. En réalité, comme le pays connaît une pénurie de main-d’œuvre dans différents secteurs d’activité en raison de l’importance de sa population de retraités et des jeunes professionnels qui déménagent dans les grandes villes, le Canada leur facilite la tâche. Voici les 3 principales raisons de faire carrière au Canada depuis la Jamaïque :

Le Canada est Une Destination de Choix Pour L’Immigration

Au Canada, vous pouvez pratiquer à peu près toutes les activités de plein air auxquelles vous pouvez penser. Le pays compte 48 parcs nationaux, des conditions hivernales incroyablement enneigées et des étés doux.

Les nouveaux arrivants au Canada bénéficient de nombreux avantages, notamment un congé parental plus long, comme des soins de santé et une éducation publics exceptionnels, ainsi que des avantages sociaux.

Le Canada Maintient la Cohésion Des Ménages la Jamaïque au Canada

Grâce aux visas de visiteur temporaire, votre époux ou conjoint de fait et vos enfants vous rejoindront, ce qui permettra à vos enfants de fréquenter l’école et à votre époux de trouver un emploi temporaire.

De plus, vous pouvez parrainer votre famille pour qu’elle vive au Canada si vous présentez une demande d’immigration au Canada par l’un des services d’immigration susmentionnés et que vous devenez résident permanent.

Coût de La Vie Abordable

Comparé à celui d’autres pays développés, le coût de la vie au Canada est très compétitif. Par exemple, l’achat d’une maison de deux chambres à coucher à Vancouver coûte environ 869 211 $, tandis qu’une maison comparable à Fredericton coûte environ 175 976 $.

Le logement est moins cher selon l’endroit où vous voulez résider. Comme dans d’autres nations bien développées, la nourriture, l’essence et même les voitures sont moins chères Jamaïque au Canada Jamaïque au Canada.

De plus, grâce à l’un de ses 100 systèmes d’immigration et de visa, le Canada vise à retenir les travailleurs étrangers qui parviennent à obtenir un emploi dans le pays. Dans ce blogue, nous vous présentons les cinq principaux emplois pour les Jamaïcains au Canada, ainsi que les revenus annuels moyens et les provinces les plus en demande pour ces travailleurs. Jetez un coup d’œil ci-dessous !

Chances D’Emploi Pour Les Jamaïcains au Canada

Cuisinier de La Jamaïque

Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, Yukon, où l’on trouve le plus de travail au Canada : Salaire moyen en CAD : 31200

Options D’Immigration : Entrée Express

Au Canada, des centaines de restaurants attirent les Canadiens affamés qui ne peuvent se passer des savoureux plats de style caribéen. Pour que les clients en redemandent, chaque restaurant a besoin d’un bon chef, et qui de mieux qu’un cuisinier jamaïcain pour préparer une authentique cuisine antillaise ?

Les cuisiniers sont responsables de la transformation et de la cuisson des aliments, ainsi que de la supervision des employés de cuisine et des achats d’aliments en Jamaïque au Canada.

Les Aides-Soignants

Au Canada, où trouver le plus d’emplois : Nouveau-Brunswick, Yukon

Le salaire annuel en CAD : 29250

Options D’Immigration : Les Pilotes Des Fournisseurs de Soins à Domicile

Au Canada, les centres, les maisons de soins infirmiers et les ménages emploient volontiers des aides familiaux d’outre-mer dans une grande variété de spécialités, comme les nounous, les au pairs, les baby-sitters, les aides familiaux résidants et les aides personnels. Pour remédier à ce problème, le Canada a mis au point le programme pilote des fournisseurs de soins à domicile. Le pays compte une immense population vieillissante qui a besoin de soins personnels, mais pour répondre à la demande, il y a un manque de soignants.

Professions du Commerce

Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Alberta, Colombie-Britannique et Québec : où trouver le plus d’emplois au Canada ?

Le salaire moyen en CAD : 60236 $.

Options D’Immigration : Entrée Express

Étant donné que moins de Canadiens recherchent des carrières techniques, la demande d’emplois dans le domaine du commerce au Canada a augmenté de façon spectaculaire. Avec des salaires compétitifs, les gens de métier jamaïcains professionnels peuvent facilement obtenir des possibilités d’emploi au Canada. Ou mieux encore, grâce au TSF du programme Entrée Express, ceux qui ont une expérience professionnelle d’au moins deux ans pourront immigrer au Canada.

Les métiers admissibles relèvent du niveau de compétence B de la CNP, notamment les charpentiers, les électriciens, les plombiers et les machinistes en Jamaïque au Canada.

Maître Cultivateur

Au Canada, où trouver le plus d’emplois : Manitoba, Alberta, Colombie-Britannique et Saskatchewan

Le salaire annuel en dollars canadiens : 102500000 $.

Options pour l’immigration/les visas : Entrée express et programme pour les travailleurs agricoles

Vous avez la main verte ? Après la légalisation de la vente de cannabis en 2018, le marché canadien du cannabis a connu une croissance exponentielle.

Emploi de Pêcheur au Canada

Rémunération annuelle en CAD : 58500000 $.

L’une des industries d’exportation alimentaire les plus lucratives au Canada est le marché du poisson et des fruits de mer. Chaque année, plus d’un milliard de livres de morue, de flétan et d’autres poissons sont capturés dans des opérations en haute mer et à terre le long de l’Atlantique. En plus des pêcheurs, il existe différents emplois dans cette industrie lucrative, tels que les poissonniers et les travailleurs des pêches maritimes en Jamaïque au Canada.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.