États Unis

Le Guide Étape Par Étape Pour Obtenir Votre Emploi Aux États-Unis en Tant Qu’Étranger

Trouver un emploi est la première étape pour toute personne souhaitant entrer aux États-Unis. Ensuite, vous devrez obtenir un sponsor de visa. Après cela, vous serez prêt à vous installer aux États-Unis.

Arriver aux États-Unis avec un visa de travail ne garantit pas que vous deviendrez riche ou que vous resterez dans le pays pour le reste de votre vie. Il est possible que vous ne vous plaisiez pas, et si votre profil et vos attentes ne correspondent pas à ce marché, cela ne se fera pas. Je m’excuse de vous avoir déçu.

Si vous refusez d’accepter la réalité et de modifier vos attentes, il ne vous reste que vos propres choix. C’est à vous de prendre la décision finale. Ce n’est pas parce que j’ai de la chance, c’est parce que j’ai réévalué mes attentes et que j’ai embrassé la vérité. C’est tout ce qu’il y a à faire.

Dans l’état actuel des choses, vous devez entrer dans le moule ou vous serez mis à la porte. Maintenant, laissez-moi vous expliquer comment trouver du travail aux États-Unis !

Quel Genre de Travail Est-Ce Que Je Cherche?

C’est fantastique si vous savez déjà quel emploi vous désirez aux États-Unis. Vous savez déjà ce qu’il faut chercher et à quel type d’emploi vous voulez postuler. Ne me dites pas que vous êtes prêt à faire n’importe quoi pour aller aux États-Unis si vous n’avez pas encore de plan.

Vous devriez vous concentrer sur ce que vous aimez faire et sur les capacités que vous possédez. Quelles capacités possédez-vous ? Quel type d’emploi voulez-vous avoir ? Lesquelles de ces compétences devez-vous renforcer ?

Comment Trouver Un Emploi Aux États-Unis Après Un Changement de Carrière:

Pour atteindre votre objectif ultime, vous devez d’abord déterminer la voie que vous souhaitez emprunter. Gardez à l’esprit vos ambitions et vos aspirations pour votre avenir et votre carrière. La fixation d’objectifs académiques et professionnels peut être nécessaire pour que vous puissiez mettre à profit vos connaissances et vos talents.

Quel Serait Le Visa D’Avenir Idéal Pour Moi?

Le visa idéal pour vous dépend d’un certain nombre de facteurs, dont votre poste et votre profil (nationalité, durée du séjour, secteur d’activité, compétences, etc.)

Obtention D’Un Diplôme:

Il peut être plus simple d’obtenir un visa si vous avez plus de cinq ans d’expérience OU un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.

Cela dépend également de votre domaine de compétence et de l’entreprise dans laquelle vous travaillez ! Un visa particulier peut vous être accordé en fonction de ces facteurs.

Donnez une réponse aussi précise que possible et ne mentez pas ! Essayez d’être aussi impartial que possible ! Avant de déclarer votre triomphe, gardez à l’esprit que ce ne sera peut-être pas simple.

Mon Diplôme Est-Il Accepté Aux États-Unis ?

Dans certaines situations, le diplôme de votre pays suffira, dans d’autres, non. Vous aurez besoin d’une équivalence de diplôme ou d’un autre diplôme pour certains métiers, comme les médecins, les spécialistes de la santé, etc.

L’équivalence ne suffit pas si vous êtes médecin ou spécialiste. Vous aurez également besoin d’un équivalent de diplôme si vous souhaitez travailler dans une pharmacie aux États-Unis. Vous aurez également besoin d’une licence dans l’État où vous souhaitez travailler si vous voulez être agent immobilier.

Une traduction authentique en anglais sera nécessaire lors de la constitution de votre dossier de demande de visa et de vos diplômes. Voici donc la partie la plus amusante de votre recherche d’emploi : trouver un emploi !

Prenez Contact Avec Les Employeurs Potentiels!

Lorsque vous êtes à la recherche d’un emploi, la prise de contact avec un employeur peut s’avérer difficile. Pour rappel, avant de commencer votre recherche d’emploi aux États-Unis, vous devez :

vous assurer que votre diplôme vous qualifie pour travailler aux États-Unis
savoir exactement quel emploi vous voulez
avoir un excellent CV, une présence sur Internet et de nombreuses recommandations.
Voici les quatre techniques à utiliser une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre recherche d’emploi :

Postuler à Des Emplois

Si vous ne l’utilisez pas correctement, cela peut être une énorme perte de temps. Aux États-Unis, seule une entreprise sur seize embauche des travailleurs étrangers et les parraine pour obtenir un visa.

Chaque année, plus de 100 millions de personnes cherchent du travail aux États-Unis. L’entreprise recevra en moyenne 250 candidatures pour chaque offre d’emploi.

Lorsque vous postulez à un emploi disponible sur des sites d’emploi généralistes, vous êtes en concurrence avec d’autres personnes, notamment des locaux qui ont déjà un permis de travail.

Candidature Spontanée

N’oubliez pas qu’aux États-Unis, 80 % des postes vacants ne sont jamais annoncés sur les sites d’emploi. Vous avez l’avantage de ne pas avoir de concurrence directe ! Je vous propose donc d’envoyer des candidatures spontanées et astucieuses pour éviter de perdre votre temps. Pour le faire efficacement, suivez les étapes suivantes :

Les recruteurs vous enverront des demandes de connexion Linkedin, que vous devrez approuver.
Si une entreprise est répertoriée sur USA Sponsor, elle est basée aux Etats-Unis et propose des parrainages ! Vous devez maintenant utiliser Linkedin pour rechercher le visa auquel vous avez droit et vérifier s’il est encore disponible.
Vous pouvez contacter cette personne et lui demander si elle a des ouvertures aux États-Unis. Si vous ne trouvez aucun cabinet de recrutement aux États-Unis qui propose le type de visa pour lequel vous êtes qualifié, il vous suffit de maintenir votre profil LinkedIn à jour et de l’améliorer pour attirer d’autres recruteurs.

Utiliser Vos Connexions

Le réseautage commence par une mentalité et une volonté d’apprendre, d’explorer et d’être ouvert à tout ce qui se présente à vous. Le réseautage implique de rencontrer des personnes que vous connaissez déjà et qui peuvent attester de vos réalisations antérieures et vous suggérer à d’autres. Elles pourraient même être en mesure de vous aider à obtenir un entretien pour un emploi réservé aux étrangers aux États-Unis.

En particulier, dans la société américaine, le réseau est un élément crucial.

Adoptez Une Approche Directe

C’est généralement la stratégie qui vous est la moins familière. L’approche directe repose sur le même principe que le réseautage : engager directement les connexions internes. Identifier et contacter des personnes au sein de votre secteur et de vos entreprises cibles est une bonne technique. Elles peuvent vous fournir des détails spécifiques sur la procédure de recrutement ainsi que sur les conditions de travail dans l’entreprise.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.