États Unis

Les 10 Principales Carrières Qui Favorisent Les Nouveaux Immigrants Aux États-Unis

Les immigrés représentent une part importante de la main-d’œuvre américaine. Ils peuvent trouver du travail dans des domaines très variés, du commerce à l’agriculture, en passant par tous les secteurs intermédiaires. Selon les économistes, les immigrés ont un impact économique bénéfique.

Les immigrés sont des travailleurs dévoués qui sont fiers de leur éthique de travail. Ils encourageront probablement une saine rivalité sur le marché de l’emploi. Le rêve américain est une réalité bien connue des immigrants qui viennent aux États-Unis à la recherche d’une carrière. En revanche, les immigrés peuvent rencontrer des difficultés dans ce pays.

Les difficultés linguistiques peuvent rendre plus difficile la recherche d’un emploi dans certaines régions, et la répression actuelle des papiers légaux peut exacerber le problème. Il convient de noter que les immigrants qui arrivent aux États-Unis avec des documents de qualité, une éducation adéquate et une bonne maîtrise de l’anglais ont les meilleures perspectives de carrière. Comme il y a très peu d’immigrants qui parlent bien l’anglais, il semble que la répartition de l’emploi aidé par les immigrants par rapport aux Amérindiens soit un peu inégale.

Les choses s’améliorent cependant, et les immigrants d’aujourd’hui sont plus instruits que les générations précédentes. Les immigrés doivent apprendre à parler couramment l’anglais afin d’avoir des opportunités de travail plus équitables.

Ces derniers temps, les immigrants obtiennent davantage d’emplois dans le domaine scientifique et technologique, ce qui indique que les choses s’améliorent pour eux. Si vous êtes un immigrant venu aux États-Unis pour poursuivre le rêve américain, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’apprendre à parler couramment l’anglais. L’obtention de l’éducation et des diplômes nécessaires à l’obtention d’un emploi de niveau supérieur, en particulier dans les secteurs techniques et scientifiques, est un bonus important. Les carrières dans les domaines technologiques et scientifiques sont en pleine expansion. Si vous parlez bien l’anglais et que vous avez les capacités nécessaires, vous pouvez faire carrière dans ces disciplines.

Les 10 Carrières Qui Favorisent Les Nouveaux Immigrants Aux États-Unis:

Analystes de Marché ou Chercheurs de Marché

Les chercheurs ou analystes de marché étudient les circonstances du marché afin de prévoir et d’évaluer les ventes de produits ou de services.

Pour travailler en tant qu’analyste de marché, vous devez avoir de bonnes aptitudes en mathématiques. Les immigrants travaillent de plus en plus dans le secteur des affaires, et les études de marché constituent l’un des choix de carrière les plus populaires pour les nouveaux arrivants. Dans l’ensemble de la population active, les spécialistes des études de marché travaillent dans divers domaines et entreprises. Ils travaillent souvent avec des contraintes de temps.

Pour travailler en tant que spécialiste des études de marché, vous devez avoir au moins un baccalauréat. Les spécialistes des études de marché gagnent environ $62000 par année.

Spécialistes en IT (Spécialistes en Technologie de L’Information)

Les spécialistes en technologie de l’information, souvent appelés spécialistes en TI, sont responsables de l’entretien et de la réparation des appareils techniques.

Ils fournissent des services selon les besoins de l’entreprise pour laquelle ils travaillent en termes de logiciels, de matériel et de bases de données. Ils peuvent également fournir d’autres services ou expertises. Ils doivent être capables de s’adapter et de rester à jour dans un domaine qui évolue constamment. Les entreprises ont des exigences différentes en matière de formation et de diplômes.

Leur principale préoccupation est que quelqu’un soit vraiment bon dans ce qu’il fait. Les professionnels de l’informatique gagnent en moyenne 53500 dollars par an.

Ingénieurs en Matériel Informatique

Les immigrants sont de plus en plus intéressés à travailler comme ingénieurs en matériel informatique. Les ingénieurs en matériel informatique veillent à ce que des améliorations soient apportées au matériel informatique. Ils analysent les problèmes, effectuent des recherches, conçoivent des ordinateurs et du matériel informatique et les mettent à l’essai.

Ils fournissent la documentation nécessaire et apportent une assistance technique au reste de l’équipe. Cette profession nécessite généralement un baccalauréat en ingénierie. Les ingénieurs en matériel informatique gagnent un revenu annuel médian de $75000 par année.

Pédicures et Manucures

Les manucures et pédicures sont très demandés par les nouveaux arrivants. Ils nettoient, façonnent et améliorent l’apparence des ongles des mains et des pieds. Les manucures et pédicures travaillent généralement dans des spas, des salons de manucure ou des salons de coiffure.

Ils exploitent une entreprise de toilettage mobile et se déplacent à l’occasion auprès de leur clientèle individuelle. Près d’un tiers des manucures et pédicures travaillent à leur compte. Tous les manucuristes et pédicures doivent suivre un programme d’études en cosmétologie ou en onglerie approuvé par l’État.

Ensuite, les étudiants doivent passer un examen d’État pour obtenir leur licence. Les manucures et pédicures gagnent environ $21000 par an en moyenne.

Cosmétologues et Coiffeurs

Les salons emploient des coiffeurs et des cosmétologues. Ils coupent et coiffent les cheveux, et fournissent d’autres services tels que le traitement de la peau et l’application de cosmétiques.

Un certificat ou une licence est exigé par de nombreux employeurs ou États. Aux États-Unis, de nombreux immigrants qui travaillent comme coiffeurs et cosmétologues sont des travailleurs indépendants. Le revenu annuel moyen est de $25000.

Tourisme et Hôtellerie

L’industrie hôtelière attire un grand nombre d’immigrants aux États-Unis pour y travailler.

Selon l’Immigrant Learning Center, les immigrants représentent 29,5% des travailleurs dans le secteur de l’hébergement touristique. Des plongeurs, des cuisiniers, des employés de parcs d’attractions et d’autres travailleurs travaillent dans cette industrie. Le salaire annuel moyen dans ce domaine est d’environ 19000 dollars.

Les Travailleurs de L’Industrie de la Construction

Les immigrants sont également friands de travailleurs de la construction. Les immigrés représentent 20% de la main-d’œuvre de ce secteur, selon Judy Gan, responsable du programme d’immigration de l’université d’Arizona. Les immigrants ont beaucoup profité à l’industrie du bâtiment.

Ils ont des talents spécialisés et font un travail de meilleure qualité que leurs collègues américains. La maçonnerie en ciment, la pose de tapis, la menuiserie et la peinture sont toutes représentées dans ce secteur. Les travailleurs de la construction gagnent en moyenne 31000 dollars par an.

Travailleurs Agricoles et Ouvriers Agricoles

Le système alimentaire des États-Unis repose en grande partie sur la main-d’œuvre agricole et ouvrière agricole. Malheureusement, six ouvriers agricoles sur dix sont illégaux. Mis à part les aspects juridiques, il est préférable pour un immigrant de travailler dans ce domaine s’il a des papiers.

Ils sont moins susceptibles d’être exploités et reçoivent des salaires plus élevés que les travailleurs illégaux. Les employés agricoles sont responsables de l’entretien des fermes, des cultures et du bétail. Sous la direction des agriculteurs, des éleveurs et des autres responsables de l’agriculture, ils font fonctionner des machines et effectuent de nombreux travaux physiques. Si nécessaire, ils vont même jusqu’à cueillir les récoltes à la main. Les ouvriers agricoles doivent souvent travailler à l’extérieur, quel que soit le temps.

Comme aucune éducation formelle n’est nécessaire, même un certificat d’études secondaires, le secteur agricole attire un grand nombre d’étrangers. Comme 29% des immigrants n’ont pas de diplôme d’études secondaires, cette activité les attire. Les ouvriers agricoles munis de documents gagnent en moyenne 21000 dollars par an. Les travailleurs sans papiers gagnent beaucoup moins d’argent.

Médecins ou Docteurs

Il y a une pénurie de main-d’œuvre dans le secteur des soins de santé. Alors que la demande pour les métiers de la santé devrait continuer à augmenter, le nombre de personnes nécessaires pour les occuper devrait diminuer.

Compte tenu de l’état actuel des soins de santé aux États-Unis, il est peu probable que les Américains de naissance occupent ces postes plus que par le passé.

En attendant, le nombre d’immigrants travaillant dans ces professions continue d’augmenter. Les immigrés représentent environ 25% de tous les médecins. Les médecins gagnent en moyenne 181000 dollars par an.

La Carrière D’Infirmière

Les infirmières représentent 20% ou plus de la main-d’œuvre. Il n’est donc pas surprenant que le secteur des soins de santé dépende fortement de la main-d’œuvre immigrée et en bénéficie.

Les infirmiers gagnent entre 45000 et 65000 dollars par an, en fonction de leur expertise.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.